Voyage entre le Pérou et la Bolivie
6 juillet 2012

Départ

Ça y est, c'est le grand jour. Après une minuit et un réveil un peu difficile (malgré toute notre attention et nos produits, un moustique n'a pas arrêté de nous attaquer), nous sommes prêts. Nous avons un petit peu ranger tout notre bazar dans l'appartement...
13 juillet 2012

Apres avoir passer 2 petits jours a Lima pour se

Apres avoir passer 2 petits jours a Lima pour se mettre dans le bain ( ce qui a été un peu difficile pour Marie), nous nous sommes arrêtés a Paracas pour visiter les iles balletas et la réserve : dauphins, lions de mer, et oiseaux étaient au rendez vous!...
19 juillet 2012

Toujours pas de lecteur de carte donc pas de

Toujours pas de lecteur de carte donc pas de photos. Après Arequipa, nous sommes partis sur Cuzco. 10h de route de jour dans un car assez rustique. Arrivée à Cuzco de nuit, c'est ultra bof. L'hotel que nous avions reservé n'a pas pris la réservation,bref...
23 juillet 2012

Ca y est, nous sommes en Bolivie!!!!! Nous avons

Ca y est, nous sommes en Bolivie!!!!! Nous avons passé deux jours sur les iles du lac Titicaca. On était avec un couple de Français rencontré à Cuzco.On a dormi chez l'habitant, tous les quatre dans la même famille. Petites balades, couché de soleil,...
28 juillet 2012

Le programme à encore changé depuis le dernier

Le programme à encore changé depuis le dernier message. Nous avons fait un passage éclair à Sucre, puis Potosi et ses mines. C'est impressionnant! Nous sommes maintenant à Tupiza. Au programme, triatlon (4x4, cheval, VTT), et le Salar dans quelques jours!!...
6 août 2012

Après 5 jours merveilleux dans le sud Lipez et le

Après 5 jours merveilleux dans le sud Lipez et le salar, nous voici de retour à La Paz. Pierre a réussi l'assension de l'Uturuncu avec Bastien, un sommet à 6008 m d'altitude!! Nous avaons aussi fait une balade à cheval, du VTT, bref on ne s'est pas ennuyé...