Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage entre le Pérou et la Bolivie
19 juillet 2012

Toujours pas de lecteur de carte donc pas de

Toujours pas de lecteur de carte donc pas de photos.

Après Arequipa, nous sommes partis sur Cuzco. 10h de route de jour dans un car assez rustique. Arrivée à Cuzco de nuit, c'est ultra bof. L'hotel que nous avions reservé n'a pas pris la réservation,bref accueil très passable.

Après avoir discuté avec des français,  nous decidons de changer de programme et partons en direction de Aguas Calientes. (bon je simlifie un max parce que je galère un peu avec le clavier espagnol). Bref hier, nous sommes allés au Machu Pichu. Réveil à 4h30, départ à 5h avec les lampes frontales, petite promenade d'approche de 30 min et c'est parti pour les 1700 marches pour atteindre le site. On arrive en haut  à 6h30 et là, tout le site est dans le brouillard. On était dégouté. Heureusement, ça s'est lev´e un peu plus tard et on a pu prendre quelques photos sympas.

Nous sommes aujourd'hui revenus à Cuzco,après avoir visiter les salimas ce matin et nous partons demain pour Puno et le lac Titicaca.

Dans 3 ou 4 jours, nous serons en Bolivie.

Nous vivions à l'heure des poules : couché à 21h levé a 7h

Tout se passe très bien, om en profite un max.

Bises à tous

ps: Ca y est, j'ai ma photo avec le bébé lama!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tu kiffes les marches?!!!<br /> <br /> t'as trouvémieux que l'italie je crois!!!<br /> <br /> regalez vous bien!!!<br /> <br /> ici le temps est maussade!! ne rentrez pas!!!<br /> <br /> gros bisous
Voyage entre le Pérou et la Bolivie
Publicité
Archives
Publicité